Pourquoi je soutiens la motion E, par Raymond Pajot - Poisy

Publié le par Martine

Je soutiens la motion E,  en premier lieu, parce que je crois toujours dans le courage et le charisme de Ségolène Royal, qui, malgré trahisons et pièges, a su en tirert les leçons et continuer une ligne claire, réelle, souhaitant un parti renouvelé, représentant toute la socièté.

Ségolène veut un parti à l'écoute des régions, des élus locaux et particulièrement des militants ; cela, a toujours été le principal reproche que je souhaite voir disparaître dans ma section. Respecter les militants et tenir les engagements pris avec eux pour la satisfaction de la population qui ne supporte plus la langue de bois.

Enfin, parce que, je crois que la motion E, représente l'espoir auquel, moi et des millions d'autres souhaitons dans les domaines y étant abordés et clairement définis.

C'est pourquoi, sans hésitation ni état d'âme, je lui apporte mon soutien et voterais la motion E.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article