Paroles d'Yvelinois

Publié le par Martine DA78

Avec Rachida on rigole... Merci Rachida de cette bouffée d'air frais!

D'après Stéphane Guillon de France-Inter, lui et Sarko doivent se réconciler car ils sont des "nains" en matière d'humour par rapport à Frédéric Lefevre. Mais Rachida a décidé de tous les battre dans le concours du meilleur clown.

 

"C'était une parodie !" : après la polémique, née de sa prestation confuse devant de jeunes UMP, mercredi, dans le cadre de la campagne européenne, Rachida Dati se défend au micro d'Europe 1.

Ses propos approximatifs, entrecoupés de fous rires, n'étaient pas à prendre au premier degré assure la candidate, qui figure en deuxième position sur la liste de l'UMP en Ile-de-France : "[C'était une] parodie de l'émission Qui veut gagner des millions ? [...] Moi je conçois la politique comme la vie, par moment on se détend, et on rit".

 

Eh Bien! Les ouvriers de Continental, Caterpillar, etc., les 90 000 nouveaux chômeurs chaque mois, Julien Coupat en tôle depuis combien de temps déjà?, tout le monde se marre. "Make them laugh, make them laugh", l'UMP nous fait un remake de la fameuse comédie musicale d'hollywood, mais est-ce que les Français se marrent? Les élections européennes comme grosse blague à se marrer, personne n'avait encore osé, Rachida et l'UMP si!

 

Merci Rachida, on va rigoler encore jusqu'au 7 juin tandis que le monde est plié de rire à tes facéties et que les chômeurs dansent sur les trottoirs pour collecter de quoi vivre.... Harlem, Pervenche, Benoît, Patrick, Estelle, Ismaïla, mettez vos faux nez, c'est la campagne, champagne et on se marre...!!!!

 

Jean-Paul Billon

Publié dans Paroles d'Yvelinois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article